Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Boite pour mes pinceaux

Bonjour,

Dimanche, j'ai décoré une boite de récup (c'était une boite de capuccino soluble). Je m'en sert pour mettre les pinceaux. Je ne peins pas beaucoup!!! Juste pour décorer, ou faire un peu de home déco.

Voilà le résultat :

IMG_4745    IMG_4747

J'adore le scrap sous toutes ses formes!!

Maintenant, je vais aller suivre sur internet un cours de Bernadine Ségui que j'avais acheté, et travailler sur une nouvelle page.

Si vous avez envie de scrappé, et si vous habitez dans le coin de Romans, Valence, contactez moi!! Je vais bientôt commencer mes ateliers! J'ai plein d'idées à partager, et je vous guiderai pour vous lancer dans le scrapbooking. De plus, les horaires seront spécialement adaptés aux nombreuses mamans qui doivent amener et chercher les enfants à l'école.

Vous préférez le tricot : contactez moi aussi. C'est l'autre discipline que je vais animer. De la layettes pour les petits bouts de chous, de la déco pour la maison, des accessoires mode, ... Mais aussi des pulls pour madame ou monsieur, pour les grands enfants...on peut faire tant de choses jolies et pas trop compliquées.

L'idée, c'est de venir passer un moment "à vous", de détente et de créativité.

Alors à bientôt. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité