Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

NEWS

Un petit message en ce mercredi 11 nov 2009.

D'abord, pour mes amis s'ils viennent sur mon blog : Jean François, mon conjoint, a trouvé un nouvel emploi, à Dijon. Nous allons donc maintenant travailler tous les deux dans la même ville, et c'est génial. Nos bureaux sont même asez proches!!! Une nouvelle vie va commencer pour nous!

De coup, nous allons chercher un nouveau logement à Dijon, ou très proche de Dijon  la capitale des Ducs de Bourgogne. Nous allons enfin pouvoir commencer à faire des racines!

Quelques une de mes dernières pages de scrap : DSC01399

DSC01393

DSC01400

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité