Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Me revoilà

Cela fait longtemps maintenant que je n'ai rien écrit dans ce blog que j'avais créé. Je ne suis pas très motivée vu le peu de visite, et l'absence de commentaires, encore inconnue dans le monde des blogs.

Mais puisque j'ai un jour commencé, pourquoi pas laisser des messages de temps en temps...

De gros changements dans ma vie depuis 2008 : j'ai trouvé un emploi à temps plein, un poste de cadre : je suis Chef de Produits Opérationnel dans le groupe La Poste. Mon bureau se trouve à Dijon, et je travaille pour la région de Bourgogne, et la Franche Comté.

Toute la famille a déménagé fin janvier 2009, et nous habitons une maison à Beaune, toujours en location pour le moment.

J'adore Beaune, mon travaille est intéressant...Les enfants se sont très bien intégrés. Sébastien a terminé son CP avec les félicitations et 18.9 de moyenne gérérale. Fabien a fini sa Moyenne Section avec des Très Biens et égalements les félicitations de tous.

En ce moment, c'est mon conjoint qui recherche un emploi, et c'est pas facile...mais bon, c'est aussi parce qu'il ne veut pas prendre n'importe quoi.

Je continue à scrapper un peu...beaucoup moins, mais tout de même un peu.

Voici quelques unes de mes dernières pages.

DSC00566

DSC00579

DSC00580

DSC00590

Et une dernière, pour le cross en début d'année scolaire , octobre 2008

DSC00592

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité