Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
21 février 2010

fin des vacances de février

Bonjour à qui viendra sur mon blog!!

Déjà la fin de 15 jours de vacances pour les enfants, et 1 semaine pour moi. Il a continué à faire froid....et je trouve l'hiver long cette année!! Il faut dire que c'est la 1ere année entière en Bourgogne; l'année dernière, nous étions encore à Romans, dans la Drôme, jusqu'à février.

Comme Jean François n'étais pas en vancances, pas de sports d'hiver, pas de vancances au ski!

Par contre, j'ai amené les enfants à la patinoire de Dijon, et leur ai fait découvrir lepatin à glace. Une bonne expérience; ils ont beaucoup aimé, et se sont plutôt bien débrouillés pour une première.

A savoir : tous les dimanches matin de 10h à 12h, et les samedis durants les vacances scolaires, c'est tarif promo : 2.55€ par personnes, le le "jardin d'enfants" : du matériel ludique pour les enfants.

Autre activité durant cette semaine : une promenade au lac d'Aulnay le Duc : on peut faire le tour du lac (environ 2.2km).

DSC01715

J'ai acheté un guide afin de trouver des idées de visites, et d'occupations pour les enfants. Pour les prochaines vacances  , je vais essayer d'alterner sorties ludiques et sorties plus culturelles. A 5 ans et demi et 7 ans, ils sont assez grands.

Si quelqu'un de la région lit ce message, ne pas hésiter à me laisser des messages avec des idées d'activité...c'est pas facile quand on ne connait pas! Et moi, j'écrirai tous les trucs sympas que je découvre.

Sinon, voici quelques pages de scrap !

DSC01724

Cadre décoré par moi, avec mosaïque et peinture craquelée.

DSC01733

DSC01734

Et un décor sur chassis, mélange de collage de serviettes et de peinture.

DSC01736

Et pour le plaisir, mon Fabien et son sens de l'humour, dans la baignoire!

DSC01403

bye!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité