Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Atelier

Hier, je suis allée pour la première fois à un atelier proposé par une formatrice indépendante de ma région, et c'était très bien. J'ai l'intention d'y retourner pour apprendre des techniques...D'autre part, c'était très sympa, un moment de détente agréable...plaisir + formation .

Ca me permettra de me sentir moins seule aussi.

Hier, le sujet était "photo en 3 d" : voiçi mon oeuvre :

IMG_4737

Et la page compléte faite ensuite seule chez moi : j'ai voulu faire un thème du printemps, avec des photos de fleurs faites dans mon jardin il y a quelques années :

IMG_4732

Info : Salon ID CREATIVES à Lyon semain prochaine : du 13 au 16 mars. Je prévois d'y aller vendredi 14.

Pour plus d'infos, allez voir www.id-creatives.com

J'ai aussi fait une page sur un sketch proposé par Histoires de pages n°20. Mais pour respecter leurs règles, je ne dois pas le mettre sur internet avant eux. Donc je vais leur envoyer...et oui, je suis motivée pour participer à un maximum de challenges ou concours!!. Et je la mettrai ensuite sur mon blog.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité