Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
26 mars 2008

scrapbooking

IMG_4783

Cette page a été réalisée avec une technique de patchwork "l'assiette de dresden" dont j'ai trouvé les explications dans le livre de CréPassions, Scrapattitude "Scrap Découverte", écrit par François Guirault.

J'ai beaucoup fait de scrap au feeling, et je trouve maintenant très enrichissant d'apprendre les techniques.

Vendredi dernier, j'ai suivi un 2ème atelier avec la formatrice qui est près de chez moi. C'est vraiment un pur moment de plaisir, et j'ai décidé de continuer ses ateliers. C'est pour moi une formation très intéressante pour mon projet professionnel : animer mes ateliers. Continuer de me former, apprendre de l'expérience de celles qui font ça depuis plusieurs années, est compatible et complémentaire avec les ateliers que je souhaite animer pour les débutantes ou niveaux moyens.

Les ateliers de scrap doivent se développer. Ce sont des moments à soi, de pur détente, anti stress, et de satisfaction.

Pour revenir au dernier atelier que j'ai sivi, c'était la technique de la "page mangée". J'ai fini la page chez moi : voici le résultat. Moi, je l'adore!! J'y retrouve mon ptit bout de chou si craquant...il a maintenant 5 ans, fini le petit bébé!! C'est ça aussi le scarpbooking : repenser aux bons moments de notre passé.

IMG_4786

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité