Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Créations
Chrystel Créations
Newsletter
Archives
25 février 2008

Galère

31_12_2007_copie

Je galère depuis presque une heure à écrire ce message : une mauvaire manip, et je perds tout ce que j'ai déjà écris!! Par exemple insérer cette image : mon ordi m'a bloqué l'accès, j'ai dû déboquer, et mon message a disparu!!

Bon. je recommence!

J'ai envoyé une page pour ma PREMIERE participation à un challenge : celui proposé dans "Passion Scrapbooking n°13" avec un sketch de Sandrine Vachon. (pas celle ci!).

Jusqu'à présent, après un atelier chez Cultura Valence, j'ai continué à scrapper seule chez moi, en me documentant et formant avec les magazines (riches d'idées et d'explications) et les sites ou blogs internets.

J'aime tout particulièrement celui de Bernadine Segui www.accrodescrap.com , ses cours gratuits, et les payants. J'ai profité de l'offre très intéressante quelle a proposé pour son anniversaire.

Maintenant, je souhaite sortir de mon isolement, me faire connaître, et communiquer avec les autres accros de scrap.

Je débute totalement dans la rédaction de blog!! Je dois encore découvrir comment ajouter des dossiers, d'autres infos que les messages, faire une partie séparée avec mes pages....Alors si vous pouvez me donner qq conseils et astuces, merci d'avance.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chrystel Créations
Publicité